Nemura, les tronçonneuses à batterie françaises !

L’entretien des jardins redevient depuis quelques années une activité que les français aiment. Nemura propose de l’outillage professionnel à des prix accessibles aux particuliers.

 

Le postulat de départ :

 

De plus en plus de français retrouvent l’envie de jardiner, de cultiver et de revenir à la terre. Pour ce faire, il faut être bien outillé. C’est que propose Nemura, une entreprise française innovante.

Quand on est un particulier, on n’a pas la même façon de travailler qu’un professionnel. Le matériel doit donc être facile à utiliser et léger pour que jardiner reste un plaisir. Nemura se base sur tout cela pour fabriquer des outils fiables, robustes et maniables.

 

Les avantages de l’outillage Nemura :

 

Les ateliers de fabrication Nemura produisent notamment des tronçonneuses à batterie légères. Les jardiniers amateurs ont besoin d’outils performants mais qui ne présentent pas les contraintes du matériel professionnel. La légèreté aide l’utilisateur à apprécier son expérience d’utilisation et augmente la maniabilité de la tronçonneuse.

En plus de la légèreté, la batterie, dont l’autonomie va de 2 à 4 heures, apporte une liberté d’action incomparable. Pas besoin de se brancher, de faire un suivre une rallonge électrique et de s’arrêter en plein travail parce qu’on est au bout du fil. Pas de réservoir à remplir, pas d’émanation de carburant, moins de vibrations. Cette énumération d’avantages peut sembler anodine, mais pour qui a déjà utilisé une tronçonneuse, ces critères sont importants.

Pour rappel, souvenez-vous que les femmes sont de plus en plus nombreuses à jardiner. Si ces détails ne sont pas si importants pour les hommes, ils comptent pour les femmes.

Nemura pourrait bien devenir le fabricant d’outils de jardinage numéro un pour le public féminin. L’avenir nous le dira !

Découvrez la tronçonneuse à batterie Nemura !